Close

Nos Coachs

Notre philosophie

Preux fight est un club d’arts martiaux créé en 2017.

Ambiance familiale en loisirs ou en compétitions, chacun sa motivation, son expérience et sa volonté à se dépasser!

Nous pratiquons diverses techniques de combats (boxe pied/poing, projection, suivi au sol) et nous contribuons au bien être santé et physique des élèves. 

Cette pratique multi-styles apporte aux pratiquants débutants comme confirmés une aisance dans toutes les dimensions du combat et permet aux compétiteurs de concourir dans divers styles (sanda, k-mix, inter disciplines, boxes, mma…). Offrant ainsi une expérience sportive intense, dynamique et variée.

 Ce système d’apprentissage permet aussi de se défendre en cas d’agression car les Preux fighters acquièrent dans leurs pratiques la gestion du stress, la gestion des coups, la gestion de l’espace et surtout la préhension du combat.

 Afin d’affiner constamment les techniques proposées et de garder l’esprit ouvert, Preux fight 78 organise régulièrement des stages avec des intervenants de diverses disciplines.

Preux Fight 78 c’est des titres nationaux, de la sueurs, des sourires, des repas et les barbecues de fin d’années 🙂 

Head coach

 Jessy GIOVANNETTI double ceinture noir (Sanda et Kmix) 2ème Dan FFKDA, est issus d’arts martiaux et sports de combats variés depuis plus de 30 ans dans lesquels il a pratiqué ou combattu en amateur au niveau régional, national et européen (Leitai, sanda, kungfu, boxe française, boxe anglaise, mma, lutte).

Fondateur de Preux Fight, il est l’instructeur principal et dispense l’ensemble des cours.

Coach assist

Rodolphe FANNEAU de la HORIE dit « Gwen »ceinture rouge, compétiteur et récemment champion de France inter disciplines 2019. Il a suivi pendant 11 ans l’instruction en Wushu Sanda de Ken Chung 6ème Duan international et également partenaire d’entrainement de Jessy. 

Aujourd’hui il complète sa formation avec le Kmix.  Et assiste en partageant son expérience lors des cours adultes et enfants.

Coach assist

Patrick KAE-NUNE, jeune pratiquant martial et passionné  depuis 4 ans (Preux fight et Krav Maga). Pédagogue, il transmet sa passion en assistant Jessy lors des cours enfants les samedis. 

Coach assist

Thomas Phillipot, compétiteur et ancien pratiquant de wushu sous l’enseignement du maitre Bernard Sok. Il a rejoint Preux fight en 2018 afin de parfaire sa formation. Passionné et rigoureux, assiste et coach les enfants lors des compétitions.